GUIDE DE L'ENTRAINEMENT MMA TRIANGLE

Mis à jour : 28 nov. 2019

REGARDE CETTE VIDÉO





HISTOIRE :


Le triangle est une technique de combat au sol, provenant du judo et bien connue des pratiquants de jujitsu ou grappling. Le triangle est un étranglement où vos cuisses se serrent autour du cou de l’adversaire, tout en maintenant un seul de ses bras à l’intérieur de « l’étau » créer par vos jambes. Le triangle est donc un étranglement sanguin, cela signifie que si l’un des carotides n’est pas correctement compressé, alors votre adversaire arrive encore à respirer et il ne tapera pas pour abandonner.




Si tu souhaites en savoir plus sur la technique et sur mes entraînements, j’ai sorti un Ebook le guide de l'entrainement MMA mais tu peux aussi me contacter en privé pour de plus ample informations et venir participer à mes cours de CROSS COMBAT.


'' Rappelez-vous que le grappling est un sport de combat qui signifie d’ailleurs « lutte » et se pratique les mains nues. Dans ce sport, l’idée est de gagner et de soumettre l’adversaire pour qu’il ne remue plus. Le triangle en garde fermée est une des nombreuses techniques de soumission au grappling ''


🚨🚨 Si cet article t’a plu n’hésite pas à le partager 👍


® Copyright 2019, Real spiritus accompagnement - Performance et coaching